CHEVAL-EQUITATION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL-EQUITATION FORUM

Venez parler de votre passion, de vos chevaux préférés, de vos aventures avec eux et pleins d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débuts en éthologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 05/03/2007

Débuts en éthologie Empty
MessageSujet: Débuts en éthologie   Débuts en éthologie Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Je viens de cOmmencer l'éthOlogie chez une amie de mes parents : Laura.
Elle a deux chevaux : Apache et FuegO. Fuego le cheval de Laura a 14 ans et c'est un pur race espagnOl. Apache le cheval de sOn mari a 6 ans, il est crOisé avec une race lOurde, c'est lui que je mOnte quand je vais chez elle.
La dernière fOis, elle m'a mOntré ce qu'ils savaient faire dans le rOnd de lOnge : pas, trOt, galOp, arret net et précis pOur la plupart, changement de main, révérence... ils savent aussi prendre une casquette à quelqu'un, c'est trOp marrant ^^
Après j'ai mOnté Apache à cru sans filet, sans bOmbe, il n'a rien dit, c'était une des premières fOis que quelqu'un d'autre le mOntait, on a fait du pas et du trOt et c'est déjà bien. Le galOp pOur plus tard xD.
Les aides sOnt vraiment différentes de l'équitatiOn classique.

Vous avez déjà fait vOus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-equitation.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 05/03/2007

Débuts en éthologie Empty
MessageSujet: Re: Débuts en éthologie   Débuts en éthologie Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

PersOnne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-equitation.superforum.fr
 
Débuts en éthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL-EQUITATION FORUM :: Disciplines :: Ethologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser